Bilan du mois·Bouquins & compagnie

Bilan du mois de Juillet 2018

Bonjour toi !

Dans cet article, je vais te faire mon bilan du mois de Juillet 2018, c’est parti !

Ce mois-ci, j’ai lu :

En Juillet, j’ai lu au total 4 romans (tous les livres figurent sur la photo ci-dessus), je suis très déçu de ce résultat qui n’atteint pas mon objectif de ce mois de Juillet, en tout cas je suis sure d’en lire 4 le mois prochain car ce sont des livres scolaires (en VO, catastrophe, ça va me prendre 30 ans !) à lire pour la rentrée !

  • Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates – Mary Ann Shaffer & Annie Barrows
  • La pouilleuse – Clémentine Beauvais
  • Mon cœur en confettis – Fanny Vandermeersch
  • La vérité sur l’affaire Harry Québert – Joel Dicker (c’est un polar qui contribue au challenge The Bold Challenge)
Ce mois-ci, j’ai acheté/reçu :

Ce mois-ci, c’était la débandade au niveau des nouveaux de ma pile à lire puisqu’ils sont 4, un grand nombre par rapport à d’habitude ! Avec un service-presse, un don de ma maman, et deux achats pour des lectures communes ma PAL en prend un coup, hihi !

  • Mon cœur en confettis – Fanny Vandermeersch
  • La peau de mon tambour – Marie Sellier
  • La gardienne de mensonges (Library jumpers, tome 2) – Brenda Drake
  • Sur le fil – Estelle Maskame

Voilà pour ce bilan, j’espère qu’il vous aura plu !

A très vite,

Lou

Laisser un commentaire